une agence de marketing différente où l’ouverture rencontre l’expertise

Marketing par courrier électronique

Le travail d’une agence de marketing par courriel consiste à générer un bon retour sur investissement et constitue un excellent moyen de diffuser des messages intelligents de manière directe.

La création d’une campagne de marketing par courrier électronique est l’un des moyens les plus efficaces d’accroître la notoriété de votre marque et de commercialiser vos produits et services.

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De meilleures campagnes d'emailing, de meilleurs résultats !

De plus, créer de meilleures campagnes d’emailing avec une agence d’email marketing reste une excellente décision. En outre, il s’agit de l’un des moyens les plus efficaces d’accroître la notoriété de votre marque et de générer des leads. En outre, vous pouvez commercialiser vos produits et services dans le monde entier d’une manière plus efficace et plus informative.

De plus, savez-vous qu’il y a trois fois plus de comptes e-mail que de comptes Facebook et Twitter réunis ? Par ailleurs, avez-vous six fois plus de chances d’obtenir un clic dans le cadre d’une campagne de marketing par courrier électronique que sur Twitter ?

En outre, le courrier électronique est actuellement l’outil de marketing qui génère le meilleur retour sur investissement pour l’argent dépensé. C’est aussi un excellent moyen de faire passer votre message de manière directe.

De plus, le succès de votre entreprise dépend en grande partie de la manière dont vous construisez et promouvez votre marque. En outre, vous pouvez créer une excellente relation avec le public et réduire les taux de désabonnement. De même, vous pouvez améliorer la réputation de votre marque grâce au marketing par courrier électronique.

Emails Campagnes Questions

4 problèmes liés aux e-mails qui peuvent briser l'amour

Problème n° 1

Problèmes de faisabilité

Cependant, les courriels sont inutiles s’ils ne sont pas reçus dans la boîte de réception de l’utilisateur. De plus, si les courriels ne sont pas délivrés, nous perdons du temps et de l’argent dans les campagnes. Néanmoins, nous voulons éviter cela.

C’est pourquoi, dans nos campagnes de marketing par courriel, notre priorité absolue est de nous assurer que les courriels sont livrés à vos clients de messagerie et qu’ils peuvent éviter les filtres anti-spam.

En outre, l’automatisation du marketing permet de s’assurer qu’aucun client n’est oublié. De plus, les experts de notre agence de marketing par courriel peuvent vous aider à concevoir et à envoyer des campagnes et des contenus personnalisés. Vous pouvez donc compter sur notre équipe pour résoudre les problèmes d’acheminement du courrier électronique.

Problème n° 3

Renvoi d'e-mail

En outre, le rebond des courriels est un problème majeur qui survient lors de l’exécution des campagnes. Il en résulte une série de courriers électroniques qui ne sont pas reçus par l’utilisateur pour des raisons telles que des adresses électroniques bloquées, des utilisateurs en vacances, des adresses électroniques inexistantes, etc. C’est pourquoi, dans de telles circonstances, nous prenons grand soin de minimiser les spams lors de l’exécution des campagnes de votre marque. Il n’y a donc plus de rebond d’e-mails.

Problème n°2

Absence d'adresse IP principale

En outre, nous utilisons quelques stratégies primaires pour prendre soin de l’adresse IP principale. Il garantit ainsi que le fournisseur d’accès à Internet ne bloquera pas les courriers électroniques. Il s’agit donc d’améliorer la réputation de l’expéditeur, de créer des boucles de retour d’information sur la campagne et d’établir un calendrier d’envoi cohérent. Nous mettrons également en place une fréquence d’envoi adéquate, une option de désabonnement et bien d’autres facteurs. En outre, ces facteurs nous permettent de nous assurer que les courriels ciblés sont livrés aux clients.

Problème n°4

Mauvais design

Auparavant, les e-mails n’étaient qu’une suite de textes. Les e-mails se sont beaucoup améliorés de nos jours, et nous pouvons concevoir des e-mails personnalisés et sophistiqués et les envoyer à des milliers d’utilisateurs. Cependant, cela implique certains défis en matière de design, comme l’affichage des données sur un petit écran, une mise en page et des alignements appropriés, des icônes et des images adaptatives, une interface utilisateur et un texte CTA exceptionnels, etc. En outre, la délivrabilité des courriels doit être assurée à la fois sur les appareils mobiles et sur les ordinateurs.

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Notre stratégie d'e-mail marketing

Envoyer un Email de bienvenue

En outre, laissez une bonne impression à votre public en lui envoyant un gentil courriel de bienvenue. De plus, nous vous aidons à envoyer des courriels de bienvenue à vos nouveaux abonnés et à leur fournir des informations pertinentes sur votre marque. En outre, vous pouvez ajouter des citations ou les féliciter de vous rejoindre en tant que client. En outre, les lecteurs vous feront davantage confiance s'ils ressentent un lien après l'e-mail de bienvenue.

Rediriger les lecteurs vers votre blog ou votre site web

De plus, pour augmenter l'engagement de votre campagne d'emailing, nous ajouterons des CTA à vos emails. En outre, il est important de susciter l'enthousiasme des lecteurs et de les inciter à passer à l'étape suivante. Vous pouvez également inclure une option d'inscription, un lien vers des articles de blog, un site web, des pages de produits, etc. Ainsi, en fournissant rapidement un contenu et des informations pertinents à l'audience, on crée un climat de confiance entre eux.

Partager un contenu personnalisé

Cependant, au lieu de copier le contenu de vos concurrents, faites preuve d'originalité. En outre, vous pouvez partager du contenu personnalisé par courrier électronique. Il s'agit essentiellement de contribuer à la construction de l'identité de votre marque. En outre, l'utilisation du nom du client et l'ajout de signatures personnelles lui montrent que vous vous souciez de lui. En outre, l'envoi d'e-mails personnalisés à l'occasion des anniversaires de vos clients, par exemple, permet d'établir un lien émotionnel avec eux.

Utiliser moins d'argumentaires de vente

En outre, les gens détestent lire constamment des publicités et des argumentaires de vente. En outre, ils perdront tout intérêt et cesseront de lire vos courriels si vous les ennuyez avec des promotions constantes. Par conséquent, essayez d'être le plus informatif possible dans votre courrier. En outre, concentrez vos arguments de vente sur les clients qui ont manifesté un intérêt concret pour votre marque.

En outre, une promotion ciblée des clients potentiels est bien plus efficace que le bombardement de chaque client avec des publicités et des promotions.

Soyez bref et créatif

De plus, notre agence de marketing par courriel vous aidera à être unique et accrocheur dans vos courriels. Ainsi, les lecteurs s'y intéresseront. En outre, la première étape consiste à rédiger un excellent objet qui peut attirer un grand nombre de lecteurs. En outre, un courrier court et précis crée un climat de confiance parmi les lecteurs et leur fournit toutes les informations nécessaires. Toutefois, la ligne d'objet ne doit pas être trop longue ou trop courte si vous voulez que les lecteurs y prêtent attention.

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Renforcer les relations avec les clients

  • Communiquer avec les clients actuels
  • Informer les lecteurs
  • Générer des sentiments positifs
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Renforcer la sensibilisation

  • Dites ce que vous défendez
  • Partager des informations importantes
  • Attirer les clients
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Améliorer les ventes

  • Excellent retour sur investissement
  • Encourager l'interaction
  • Utiliser un entonnoir automatisé
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Envoyer des rappels et des alertes en temps et en heure

  • Adaptez facilement vos heures d'envoi en fonction de votre public cible.
  • Renforcez vos campagnes multicanaux
  • Offres sélectives et opportunes
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Des campagnes rentables

  • Pas de canaux coûteux ni d'impression
  • Conception et mise en œuvre rapides
  • Une portée massive en une seule fois
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Facile à mesurer et à suivre

  • Plusieurs plateformes disponibles
  • Outils de suivi et d'analyse
  • Mesurer les progrès

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