Obtenir un partenaire calme sur le champ de bataille du référencement

En tant qu’agence de services de référencement à Genève, nous comparons le référencement à un échiquier, car il est sur la stratégie : l’attaque, la contre-attaque, la défense et la lutte pour l’initiative. En outre, les experts en référencement doivent construire continuellement un empire ou risquer de perdre.

En outre, il est rare que les entreprises conservent une place de choix dans le domaine de la recherche sans efforts et engagement judicieux. En outre, les classements dans les moteurs de recherche n’augmentent pas par hasard. Il est donc important que les pages web se chargent rapidement et que l’expérience de l’utilisateur soit de premier ordre.

En outre, pour figurer régulièrement dans les premiers résultats, votre contenu doit être pertinent, navigable, attrayant et faisant autorité. Vous pouvez donc compter sur notre agence de référencement local pour vous fournir le meilleur service qui vous permettra d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche.

De plus, l’objectif sous-jacent de tout travail d’optimisation du référencement est d’augmenter la visibilité pour que vous soyez trouvé sur Google. Toutefois, contrairement au type de publicité « push », vous ne devez pas considérer le référencement comme une dépense dont le retour sur investissement est instantané. Il s’agit donc d’un investissement à long terme qui porte ses fruits à long terme, mais qui nécessite de la patience et de la diligence.

L'essentiel du référencement

Le SEO et le Marketing digital avec L'AGENCE

Le numérique est partout. Par ailleurs, une agence de marketing numérique et de référencement sera l’outil idéal pour développer votre marque. Ceux qui luttent pour développer leur entreprise devraient absolument prendre contact avec nous. De plus, l’équipe bien formée de notre agence de référencement locale a plus de 15 ans d’expérience dans la construction, la protection et l’expansion des marques en ligne.

En outre, nous faisons de la publicité et renforçons l’identité de votre marque grâce à nos services de référencement de premier ordre, comme s’il s’agissait de notre propre marque.

En outre, notre équipe créative est communicative, créative et a le sens des affaires. En outre, ils intégreront l’ensemble de votre modèle d’entreprise dans nos services de référencement et utiliseront tous les canaux numériques possibles pour attirer, acquérir et fidéliser de nouveaux clients.

De plus, notre équipe vous accompagnera tout au long du cycle de vie et ne s’arrêtera que lorsque vous aurez obtenu 100 % de parts de marché dans votre secteur d’activité.

En outre, la plupart de nos clients s’adressent à nous pour les raisons suivantes :

  • Vos pages web voient leur trafic diminuer et vous n’en connaissez pas la raison.
  • Le volume de prospects et d’appels entrants a soudainement diminué.
  • Par ailleurs, vous avez créé un tout nouveau site web et souhaitez le faire fonctionner rapidement.
  • De même, votre site web n’apparaît pas régulièrement dans les résultats de recherche organiques.

De plus, nous avons les bonnes solutions pour vous aider, vous et votre site web, à faire face à l’algorithme en constante évolution de Google, et ce, à des prix de référencement abordables.

Exécution du référencement

Notre manuel de référencement

1. Les bases du référencement

En outre, la première étape de la soumission de votre site web à Google devrait être réalisée au cours du développement du site web. Toutefois, à ce stade, vous ne vous préoccupez pas du "pourquoi" et du "comment" des recherches et des visiteurs, mais vous mettez en place les éléments nécessaires pour que le site web soit correctement pris en compte par les robots d'indexation et pour que vous ayez une vue sur les statistiques.

2. La recherche

De plus, la recherche de mots-clés est la pierre angulaire de toute stratégie de référencement et s'apparente à une étude de marché. En outre, les mots-clés ont un impact sur tous les aspects du référencement : Choix du sujet, planification du contenu, construction de liens, CTA, etc.

En outre, la recherche de mots-clés vous aide à comprendre et à atteindre le public cible. Elle permet de savoir ce que les clients potentiels recherchent, comment ils envisagent leurs problèmes et quelles sont les requêtes exactes qu'ils utilisent.

En outre, la deuxième partie de la recherche de mots-clés consiste à identifier vos principaux concurrents dans votre créneau et leurs performances. En outre, l'examen minutieux des concurrents et de leur classement est le meilleur moyen d'analyser leur stratégie de contenu, de trouver leurs forces et leurs faiblesses et de faire de la rétro-ingénierie sur ce qui fonctionne pour eux.

En outre, l'analyse de la concurrence est un processus vital pour toute campagne de référencement et elle améliore votre stratégie marketing globale.

3. Référencement technique

En outre, avant de se lancer dans la création et l'optimisation du contenu, nos experts en référencement et en conception de sites web s'assureront que le contenu est techniquement optimisé et sain à 100 %.

En outre, cette étape permet de s'assurer que votre site web est facile à naviguer et qu'il ne présente pas de problèmes techniques qui l'empêcheraient d'être compris et classé par les moteurs de recherche. Il comprend

  • Vérification de la compatibilité avec les téléphones portables
  • Plan du site
  • Fichier robot TXT
  • Vérification de la crawlabilité et de l'indexabilité dans la SGC
  • Vitesse de chargement
  • Profondeur de la page
  • Structure de l'URL
  • Identifier et réparer les liens brisés
  • Données structurées
  • Balises canoniques
  • HTTPS
4. Optimisation on-page

À ce stade, nous disposons déjà des mots-clés principaux. Si ces mots-clés ne sont pas regroupés et organisés comme les Si ces mots-clés ne sont pas regroupés et organisés en thématiques / groupes de pages, ils peuvent provoquer le chaos et conduire à la "cannibalisation des mots-clés".

De plus, l'équipe d'experts de notre agence de référencement locale ne se contentera pas d'optimiser les pages existantes pour des groupes de mots clés spécifiques, mais créera également un calendrier de contenu avec toutes les pages (page de service, article de blog, etc.) ayant une cible dédiée dans le plan d'optimisation ! Voici ce que nous examinons :

  • Titre et balises méta
  • Structuration des titres
  • Mise à jour de l'expérience utilisateur : Base de données sur le Web (plus grand tableau de contenu, lenteur de la première saisie, stabilité visuelle)
  • Optimisation des intentions de recherche
  • Optimisation des images et des éléments de conception
  • Mise à jour/optimisation du contenu existant
  • Contrôle de la cannibalisation
  • Taux de rebond
  • Click-Throu
5. Référencement off-page

En outre, les liens retour sont toujours extrêmement importants dans l'algorithme de classement de Google. Comme tout le reste, le temps change tout. Maintenant que l'algorithme de Google est très sophistiqué, le référencement off-page n'est plus un problème. le jeu des chiffres. La qualité est désormais importante.

Mais qu'est-ce qui fait qu'un lien est un lien de qualité ?

  • Domaine et URL du site web qui renvoie à votre page
  • Pertinence du site web
  • Trafic (et tendance du trafic) du site web
  • Placement du lien et ancre du lien

Pour augmenter l'autorité de domaine de votre site web, vous avez besoin de liens provenant de sites web très pertinents, dignes de confianceet faisant autorité, qui apportent de la valeur à leur public en ligne.

En outre, un lien de haute qualité peut apporter plus de résultats que des centaines de backlinks de faible qualité ou même de qualité moyenne.

Les stratégies de Link-Building les plus courantes sont les suivantes

  • Marketing de contenu
  • Sensibilisation par Email
  • Link-Building brisé
  • PR
  • publications invitées
6. Référencement local

De plus, le ciblage d'audiences géo-spécifiques est vital pour de nombreuses entreprises. Cependant, une fois que le site web est entièrement optimisé pour le référencement général, il y a quelques étapes supplémentaires à suivre pour les sites web dans lesquels le ciblage géographique est important. géographique est important.

Par ailleurs, la principale plateforme de géociblage est Google My Business et les étapes à suivre pour l'optimiser sont les suivantes :

  • Choisir les catégories d'entreprises les plus pertinentes
  • Informations commerciales vérifiées
  • Lieu et horaires de travail spécifiés
  • Ajouter des photos
  • Localisation précise de la couverture des services
  • Ajouter l'URL de la page de service ou de la page de rendez-vous

SEO Comment

Construire une présence en ligne solide

COMMENT 1.

Une équipe dévouée et expérimentée

En outre, notre équipe simplifie au maximum les processus de référencement complexes et techniques. En outre, les petites et grandes entreprises peuvent augmenter leur trafic en ligne et obtenir un maximum de prospects grâce à nos services. De plus, l’équipe fiable de notre agence de référencement comprendra votre modèle d’entreprise et vos besoins avant d’élaborer une stratégie de référencement.

COMMENT 3.

Des tactiques justes et honnêtes

En outre, l’intégrité et l’honnêteté constituent une part importante de notre entreprise. C’est pourquoi nous n’utilisons que des techniques de référencement « white-hat », sans spamming ni pratiques contraires à l’éthique. De plus, nous ne mettons pas votre entreprise et votre site web en danger à cause de la tricherie.

COMMENT 2.

Des services toujours plus performants

Le processus de référencement n’est jamais le même en raison des mises à jour régulières de l’algorithme de Google qui influencent les facteurs de positionnement. De plus, nous sommes toujours informés des dernières tendances et actualités afin de fournir les meilleurs services possibles.

COMMENT 4.

Des rapports transparents

De plus, nous veillons à ce que vous receviez des rapports de première main sur vos revenus en ligne. De plus, notre agence de référencement local fournit un portail client en ligne 24×7, des classements de mots clés régulièrement mis à jour, des rapports Google Analytics, et un examen de toutes les tactiques de référencement effectuées par nous.